Quelle est l'intérêt de ce programme ?

Comment transféré les points sargals

Cheikh

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.

Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Hello cheikh

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Le transfert des points Sargal n'est pas encore possible.
Mais nous notons ta suggestion.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
le transfert de point sargal n'est pas encore disponible

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bienvenu
Pour le transfert d point sargal né pa encore disponible
Merci.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Alassane

Ambassadeur Orange

Bienvenue à vous mais le transfert de points sargal n'est pas encore disponible

Mady

Ambassadeur Orange

Peut être ça sera pour bientôt.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

j'espère que les réponses des ambassadeurs vous ont satisfaits

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir pour d'autres questions