Merci orange money

Bien merci suis très contente sur Orange diarama orange

El Haj

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Sachez que le plaisir est partagé.
Nous sommes très fiers d'avoir de bons retours sur nos offres, venant de fidèles clients comme vous.

Nous vous remercions infiniment et vous promettons de maintenir le cap toujours plus haut.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
El hadj
Orange mome mashala
Merci a vous aussi.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de respecter l'environnement et diminuant la production de nos cartes de crédits.

Les utilisateurs s'intéressent de plus en plus à notre service Orange et y accorde un intérêt bien particulier.

Ce service facilite la vie de tous les jours de nos clients (paiements factures, retraits, dépôt, transfert...)

Vu sur tous ces angles, nous avons jugé nécessaire de récompenser nos fidèles clients qui utilisent OM.

Au passage j'en profite pour vous inviter à vous inscrire avec la procédure décrite à travers le lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1914272-inscription-om

Merci à vous !

Anonyme

Ambassadeur Orange

Avec le Kalpé Orange Money je paie mes achats dans un large réseau de partenaires directement depuis mon téléphone mobile et avec bcp de bonus