Bonsoir EL Hadji Alioune !

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange Sénégal procéde à la publication périodique de rapports, qui couvrent la totalité des activités de l’opérateur de téléphonie mobile, fixe et Internet Haut Débit qu’est Sonatel, se fait depuis plus d’une décennie maintenant avec plusieurs éditions rendues public.

Nos activités décrites dans le rapport sont majoritairement exécutées sur le territoire sénégalais. Et il vise à donner un grand nombre d’informations pertinentes à toutes nos parties prenantes directement impactées par nos activités en vue de renforcer la qualité de notre dialogue avec elles.

Je vous mets ci-dessous un lien pour en savoir davantage si vous le souhaitez.

https://www.google.com/amp/www.sonatel.sn/2017/07/06/grou...

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Dans le rapport 2017 de la Sonatel, les programmes sociétaux mis en oeuvre par le Groupe représentent une empreinte socio-économique très importante. Sékou Dramé a magnifié le formidable levier de création de valeur, de richesses et de création d’emplois de la politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). D’après le rapport RSE 2017, l’empreinte économique de la Sonatel sur le Sénégal, évaluée par un cabinet international spécialisé est estimée entre 601,5 milliards et 955 milliards FCFA. Il s’agit des emplois indirects soutenus par la Sonatel estimés à 72.215 emplois. A cela, il faut ajouter les autres actions de la Sonatel dans le domaine de la santé, de l’éducation, du sport, de la préservation de l’environnement.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Avec Orange, profitez de la couverture réseau la plus étendue du Sénégal avec une qualité optimale. Seul opérateur téléphonique à proposer la 4G+ vous bénéificiez de l'internet mobile le plus rapide du marché.