inscription om

bonjour je suis peut on inscrire un client a orange money sur nomad via eme comme le#145#7*77....... ne marche plu?

Ronny

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ronny !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide.

Actuellement pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:

1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'orange Sénégal.

Merci à vous !

Bonsoir Ronny
Pour ouvrir un compte Orange Money vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ronny,
Bienvenue dans la communauté
Pour rappel: NOMAD est une solution « immédiate » permettant d'authentifier et d'activer efficacement de nouveaux clients ou services
Les longs processus d’authentification des clients ou d’activation des services peuvent représenter une barrière pour les vendeurs Orange et leur compliquer l’acquisition de nouveaux clients ou l’activation de nouveaux comptes et services. Voilà pourquoi Orange a développé NOMAD, un nouveau portail simple d’utilisation, accessible via USSD ou par le biais d'une app Android sur un smartphone, une tablette ou une interface internet. NOMAD propose un service rapide et fiable qui permet aux vendeurs d’Orange d’authentifier et activer de nouveaux comptes et services.
Alors même que les clients sont encore dans les kiosques ou les boutiques Orange, les vendeurs peuvent réaliser des transactions allant de l'identification de cartes prépayées (suivant une obligation légale exigée par des autorités locales), à l’acquisition de nouveau clients prépayées (services voix ou data), aux abonnements à Orange Money et aux services de transfert de SIM. Avec plus de 700 000 revendeurs et kiosques Orange dans la zone MEA, cette nouvelle solution permet à Orange de numériser la totalité de son canal de distribution. NOMAD est proposé dès aujourd'hui dans 14 pays de la zone

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Veillez suivre le conseil des ambasadeur
Merci.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Les ambassadeurs ont tres bien repondu à votre question
N'hesiter pas si vous avez d'autres questions

Aliou

Ambassadeur Orange

C'est une autre facon d'ouvrir un compte Orange money

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Hope that helps you

Mady

Ambassadeur Orange

Je vous suggère de contacter ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ronny,
Etes-vous un distributeur agréé Orange Money? ?
Community Manager