Inscription OM1

Salut, j'ai voulu changer mon numéro kirène pour faire de mon new school mon OM.
A l'agence on a supprimé mon ancien compte pour dire que la suppression durera 72 heures mais lors des inscriptions on me dit que ma pièce a déjà idéntifié le kirène . J'appelle le 1441, ils me disent que le kirène n'a pas de compte. Je deviens fou.

Mouhamadou

Lecteur

Réponses

Bonjour Mouhamadou Diallo ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro et une copie de votre pièce d'identité en Messagerie Privée https://web.facebook.com/orange.sn sur ?