Comment connecter le système de paiement au site Web de l'organisation dans plusieurs pays

bonjour Dites-nous comment connecter Orange Money à notre site pour effectuer des paiements. Ici, par exemple, une solution déjà mise en œuvre https://sport.guineegames.com/mobile/guineegames/gn/
envoyer un contrat standard.
Merci.

Nick

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour nick
Voici l'offre Api Orange Money dont nous disposons, si ça vous intéresse vous pourrez suivre les instructions pour la souscription
Ci-dessous les conditions à remplir et les documents à fournir :
Rémunération de SONATEL : 1% du montant total encaissé pour le compte du partenaire
Les paiements interviendront selon une périodicité J+10, date d’encaissement
L’utilisation est gratuite pour tous les clients d’Orange Money.
Ø Pièces à fournir
NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social ( CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité ( Attestation ou acte de nomination )
Dans le cas d’une Association , Fondation ou autres , les Statuts , récépissés etc. sont exigés.

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Etes vous satisfaite ?

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si c le cas je vous pris de bien vouloir selectionnez une reponse