Changement d'adresse modem home +

Je suis abonné au service home + (Livebox). Je veux déménager vers une nouvelle adresse. Est-ce que c'est possible de transférer le modem physiquement vers la nouvelle adresse ? .Cordialement.

Brahim

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Comme vous avez déjà un abonnement " propriétaire de la ligne",cette opération on l'appelle transfert de ligne il faudra vous rendre en agence avec une copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.
Vous pouvez aussi mandater une personne de confiance en prenant le soin de lui remettre une procuration.

Les frais de transfert d'une ligne fixe couplée avec internet s'élèvent à 10.294 FCFA et ceux d'une ligne simple à 5147 FCFA.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Brahim
il faudra vous rendre auprés d'une agence commerciale afin de demander un transfert de la ligne.
La commerciale que tu trouveras sur place pourra prendre en charge ta demande de transfert de ligne.
il faudra vous rendre en agence avec une copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Brahim !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide.

Il va falloir signaler l'adresse de déménagement à nos services.

De ce fait, vous pourrez emporter le modem et les autres accessoires.

Parallèlement nos agents pourront transférer le présent abonnement vers la ligne de votre prochaine habitation.

Voici le lien à travers laquelle contacter notre service client digital.

https://web.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
il faudra vous rendre auprés d'une agence pour faire la demande de transfert.
Merci