bnjour comment changé la photo profil d mn compte

Communauté orange assistance
Photo profil

papisngom

Ambassadeur Orange

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir papisngom !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Actuellement cette manipulation n'est pas encore disponible à partir de ce site d'assistance.

Mais les membres qui ont fait leur inscription à partir de leur compte Facebook, auront la possibilité de voir afficher leur photo profil.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Papis
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Cette option n'est pas encore possible pour le moment. Néanmoins si vous vous connectiez via votre compte facebook votre photo de profile facebook va aparaitre ici comme de photo de profile.Cordialement

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir papisngom
Oui je confirme vous pouvez changer votre photo profil via votre compte Facebook

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci ambasad orange
Moi j m suis inscri avk mn email et mn numéro.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Voila, vous avez tout compris !

Le plaisir est partagé !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ha daccord lolou motakh legui bo beugué mou am foto il faut nga inscrirou ak sa facebook

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ce n'est pas encore disponible dans les parametres

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Papis
lolou mounagoul nek en ce moment. khana tu t'inscris directement sur ton Facebook

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ahh papis peut tu selectionnez la repose qui ta le plus aider stp