Mot de passe orange money

Année en cours

Koffivi Dieu-Donné

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pouvez vous nous apporter plus d'éclaircissements concernant votre question.?
Maintenant pour céer/modifier votre code secret composez le #144#73# + touche appel.
Par défaut le code est 000,vous devez le modifier dés la création de votre compte.

Oubien Il suffit de contacter le service client Orange via les canaux d’assistance en ligne:
Facebook, Twitter ,Orange et moi Ou le forum et fournir votre numéro de téléphone, une copie claire de votre pièce d’identité, le solde de votre Orange Money ou à défaut la date ou le montant de votre dernière transaction.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Votre demande n'est pas claire.
Pourriez-vous petre plus explicite?

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
On aimerait bien vous aider et pour cela il nous faut plus de détails

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Koffivi !

Par défaut le code est 0000,vous devez le modifier dés la création de votre compte.

Pour céer/modifier votre code secret composez le #144#73# + touche appel.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Koffi votre question est implicite!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mr Koffivi merci de nous revenir pour une aperçu de la situation

kheuch93

Lecteur

Pour récupérer ton mot de passe Orange Money, il te faut munir de votre pièce d'identité ou de votre passeport et vous rendre à l'agence Orange le plus près.
Voilà c'est ça et bonne journée.