Comment acheté une pass internet

Pas internet

Ameth

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ameth,
L'achat des pass se fait via Orange et Moi, Orange Money, #1234# , #144# et sur passorange.sn
Community Manager

Adama

Lecteur

#1234# et suivre les ordres

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il faut vous rendre sur le site http://www.passorange.sn qui est uniquement disponible sur activation de vos données mobile
taper #1234#11# puis suivre les instructions,
Ou via Orange money #144# option 4 (achat de crédit téléphonique et pass).
En téléchargeant via Orange et MOI
Ou avec Orange sargal

Harouna

Lecteur

Bonjour Ameth
Pour acheter un pass internet orange il suffit juste de taper #1234#11# puis suivre les instructions, dans le cas où vous avez du crédit téléphonique.
Vous pouvez aussi acheter via un compte orange money si vous avez de l'argent dans le compte en tapant #144#413# et puis vous choisissez le pass qui vous conviendra.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
C'est facile d'acheter un pass internet
Vous avez juste à taper sur vôtre téléphone ce code suivant:#1234#
Mais,Orange,pour faciliter la tâche à ses clients a créer l'application Orange et Moi équipé de plusieurs fonctionnalités et vous aurez plus à mémoriser les codes pour faire quoique ce soit, tout y est

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ameth !

Vous pouvez aussi télécharger notre application mobile Orange et moi disponible sur le playstore ou sur l'apstore.

Merci à vous !

Anonyme

Lecteur

L'achat des pass se fait via Orange et Moi, Orange Money, #1234# , #144# et sur passorange.sn