Je vue avoir un compte orange money

Comment faire

Souleymane

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre pièce d'identité recto-verso
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre pièce d'identité recto-verso en plus de votre numéro de téléphone Orange Money à notre digital manager ibou, en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal https://www.orange.sn/service-client-digital,

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente journée !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Souleymane !

C'est aussi simple que comme vous l'a indiqué l'ambassadeur.

Vous pouvez aussi le faire auprès de nos agents dans le kiosque le plus près de chez vous, muni de votre pièce d'identité.

Simple et facile !

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Ousmane

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne ou d'aller vers l'agence la plus proche
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/
Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.