Cette question a été résolue
Je constate que presque tous les autres réseaux font la même chose : leurs offres... De mon point de vue, les clients ne sont attirés que par des choses nouvelles et différentes. C'est vrai que vous faites de votre mieux pour satisfaire les clients mais augmenter l'efficacité et la disponibilité seraient plus extra
Hello bienvenue dans la communauté !
Tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez et sachez que des suggestions venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues.
Et assurez vous nous ferons une remontée,et nous vous en remercions vraiment et sachez qu'Orange s'engage en 2019 de continuer à améliorer ses offres et à rendre les prix encore plus accessibles pour vous.
Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des produits et services n'était pas le même qu'au début.Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la plupart d'entre eux.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/pass-internet
Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.Cordialement
Autres réponses
Bonsoir Mbaye !
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment de votre participation.
Nous encourageons vivement ses conseils et suggestions venant de nos fidèles clients.
Concernant vos dires, sachez que vous avez parfaitement raison.
D'ailleurs, dans beaucoup de domaines les offres restent les mêmes.
Cependant, rappelons nous qu'Orange Sénégal est le précurseur dans le secteur des télécoms.
Ainsi, ces ses offres qui inspirent la concurrence.
Mais malgré cette avance, nous sommes toujours autant motivé à prendre les devants au moment d'inover, d'améliorer ses offres ou bien de les adapter encore plus aux besoins de nos clients.
Donc n'ayez crainte que le travail continue encore.
Concernant, la disponibilité et l'accouchement pour pour permettre une utilisation maximale aux clients de nos produits et services, nous avons mis en place entre autre cette service d'entraide.
Espace pour des clients comme nous de s'entraider sous la supervision d'experts du service.
Rassurez vous donc qu'à la relation client, Orange Sénégal y tient plus que tout.
Nous restons encore à votre disposition pour d'autres questions.
Merci encore une fois !
bonsoir mbaye
merci pour votre suggestion on va le remonter
Bonjour Mbaye
Votre suggestion est la bienvenue, nous allons prendre note et faire une remontée .Et nous vous en remercions
Bonjour Mbaye,
Pourriez-vous être plus précis sur votre suggestion?
Community Manager
Prime abord, merci infiniment d'avoir répondu à ma question. Sincèrement , je suis vraiment et encore vraiment content de votre disponibilité et ouverture bien vrai même que vous êtes toujours disponible. Merci encore. A vrai dire, j'avais posé cette question parce que moi je me suis presque abonné sur tout les réseaux mais j'ai constaté qu'Orange est plus efficaces car premièrement n'importe qui peut avoir du réseau à merveille par n'importe où qu'il est, nous pouvons les rejoindre à n'importe quelle heure et ils nous répondent avec précision sans pour autant nous jouer des tours ... Mais à mon avis, tout ce que vous faites c'est bien mais je me dis qu'il ne faut jamais dire que c'est bien on arrêt mais je me dis que nous devons nous dire que c'est pas encore assez et pour ça il faudrait être de plus en plus proche des clients, descendre aux près d'eux et leurs demander leurs avis et souhaits car celui qui vend ou celui qui offre à besoin de autrui
Bonjour Mbaye !
Merci aussi du retour pour ces éclaircissements.
Je vois donc que nous avions bien répondu à votre suggestion en vous rassurant que nous sommes devant et continuons jusqu'à présent à encore rehausser nos objectifs.
Passant du rapport qualité prix de nos différentes offres de produits et services à la relation client, nous nous assurerons de toujours maintenir le cap.
Merci encore !
Au passage, j'en profite pour t'inviter à nous rejoindre dans cette communauté d'entraide à chaque fois que le temps vous le permettra.
À la prochaine !
MERCI c'est gentil on es en communauté
nio far bro et n'hesite pas a nous revenir
C'est un réel plaisir de vous compter parmi nous Mbaye.
N'hésitez pas à partager vos idées, avis et suggestions.
Community Manager
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mbaye a répondu
Expert Orange a répondu
Ousmane a répondu
Mady a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
Mbaye a posé une nouvelle question