Ou

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai perdu ma transaction par orange money que j’ai effectué en octobre pour l’inscription par campusen. Merci

J’ai perdu mon message de transaction par orange money comment faite pour le recevoir sachant que je l’avais en octobre

Aicha
Aicha

Aicha

Lecteur
0
20 / 51
points

Réponses

iboush
iboush

iboush

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Aicha
Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter ibou
sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Aïcha
bienvenue dans la communauté
Il faut te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
contacte iBou sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Aicha

Veuillez contacter Ibou via message inbox dans la page facebook d'Orange senegal, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez parler avec lui sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Il faudra lui envoyer une copie de votre pièce d'identité.

Aicha
Aicha

Aicha

Lecteur
0
20 / 51
points

Etant donné que n’utilise pas facebook et twitter, pourra t’il me répondre via email?
Merci d’avance

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Aïcha évidemment voilà l'email ci-dessous:

serviceclient@orange-sonatel.com

Nb:Et n'oubliez pas d'énumérer votre problème comme ça il va vérifier puis le régler! Cordialement

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

oui il pourra vous répondre via email.
merci de nous revenir pour toutes autres questions.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Aicha utilise Orange et moi c'est une application dispo sur le store!

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Aicha !

Je vous suggère si possible de vous rendre à l'agence la proche de chez vous.
Munissez vous de votre pièce d'identité.
Sur place, les agents prendront la peine de faire pour vous une impression de la transaction dont vous parlez.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez des questions spécifiques aux produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Aïcha tu peux envoyé sur ce mail
serviceclient@orange-sonatel.com

Aicha
Aicha

Aicha

Lecteur
0
20 / 51
points

Merci beaucoup à vous, vous m’aviez été d’une grande aide. Je suis entrain de parler avec Ibou et j’espére qu’il pourra m’aider
Merci à toute la communauté d’orange

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Le plaisir est pour nous.

Nous restons encore à vos services pour tout autres souci concernant nos produits et services.

Merci à vous !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Nio fare Aïcha la communauté est là pour servir et n'hésitez pas a nous revenir