Bonjour, j’ai perdu ma transaction par orange money que j’ai effectué en octobre pour l’inscription par campusen. Merci

J’ai perdu mon message de transaction par orange money comment faite pour le recevoir sachant que je l’avais en octobre

Aicha

Lecteur

Réponses

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Aicha
Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter ibou
sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Aïcha
bienvenue dans la communauté
Il faut te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
contacte iBou sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Aicha

Veuillez contacter Ibou via message inbox dans la page facebook d'Orange senegal, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez parler avec lui sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Il faudra lui envoyer une copie de votre pièce d'identité.

Aicha

Lecteur

Etant donné que n’utilise pas facebook et twitter, pourra t’il me répondre via email?
Merci d’avance

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Aïcha évidemment voilà l'email ci-dessous:

serviceclient@orange-sonatel.com

Nb:Et n'oubliez pas d'énumérer votre problème comme ça il va vérifier puis le régler! Cordialement

Ousmane

Ambassadeur Orange

oui il pourra vous répondre via email.
merci de nous revenir pour toutes autres questions.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Aicha utilise Orange et moi c'est une application dispo sur le store!

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aicha !

Je vous suggère si possible de vous rendre à l'agence la proche de chez vous.
Munissez vous de votre pièce d'identité.
Sur place, les agents prendront la peine de faire pour vous une impression de la transaction dont vous parlez.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez des questions spécifiques aux produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Aïcha tu peux envoyé sur ce mail
serviceclient@orange-sonatel.com

Aicha

Lecteur

Merci beaucoup à vous, vous m’aviez été d’une grande aide. Je suis entrain de parler avec Ibou et j’espére qu’il pourra m’aider
Merci à toute la communauté d’orange

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Le plaisir est pour nous.

Nous restons encore à vos services pour tout autres souci concernant nos produits et services.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio fare Aïcha la communauté est là pour servir et n'hésitez pas a nous revenir