Question en attente de réponse
J’ai perdu mon message de transaction par orange money comment faite pour le recevoir sachant que je l’avais en octobre
Réponses
Bonjour Aicha
Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter ibou
sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Hello Aïcha
bienvenue dans la communauté
Il faut te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
bonsoir
contacte iBou sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonjour Aicha
Veuillez contacter Ibou via message inbox dans la page facebook d'Orange senegal, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez parler avec lui sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Il faudra lui envoyer une copie de votre pièce d'identité.
Etant donné que n’utilise pas facebook et twitter, pourra t’il me répondre via email?
Merci d’avance
Hello Aïcha évidemment voilà l'email ci-dessous:
serviceclient@orange-sonatel.com
Nb:Et n'oubliez pas d'énumérer votre problème comme ça il va vérifier puis le régler! Cordialement
oui il pourra vous répondre via email.
merci de nous revenir pour toutes autres questions.
Aicha utilise Orange et moi c'est une application dispo sur le store!
Bonsoir Aicha !
Je vous suggère si possible de vous rendre à l'agence la proche de chez vous.
Munissez vous de votre pièce d'identité.
Sur place, les agents prendront la peine de faire pour vous une impression de la transaction dont vous parlez.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez des questions spécifiques aux produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Aïcha tu peux envoyé sur ce mail
serviceclient@orange-sonatel.com
Merci beaucoup à vous, vous m’aviez été d’une grande aide. Je suis entrain de parler avec Ibou et j’espére qu’il pourra m’aider
Merci à toute la communauté d’orange
Le plaisir est pour nous.
Nous restons encore à vos services pour tout autres souci concernant nos produits et services.
Merci à vous !
Nio fare Aïcha la communauté est là pour servir et n'hésitez pas a nous revenir
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Aicha a répondu
Mady a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ousmane a répondu
OR-ANGE a répondu
Aicha a répondu
Ousmane a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
iboush a répondu
Aicha a posé une nouvelle question