Les nouveautés de l'application Orange et Moi

L'application Orange et moi est gratuite et accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible.
La nouvelle version de l’application Orange et Moi Sénégal intègre de nouvelles fonctionnalités telles que :
-La disponibilité de l’application sur le réseau Wifi.
-Utiliser le nouvel icône assistance d’Orange pour contacter directement le service client.
Pour utiliser l’application Orange et Moi sur un réseau Wifi, il faut vous authentifier et choisir l’option se connecter en wifi (cf image ci-dessous), puis tapez votre numéro de téléphone.
Vous recevrez ensuite un sms avec un code à saisir sur l’appli pour continuer à vous connecter avec le wifi. Ainsi vous verrez les informations de votre numéro comme si vous vous connectiez avec mode 4G/4G avec toutes les fonctionnalités.
Liens de téléchargement :
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
iOS : https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tchooo sock sa nouvelle bi nga indi tji vendredi bi neikhna utiliser l’application Orange et Moi sur un réseau Wifi, wakhatou niou dara

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Likay dafa nexx OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sock quand je clique sur le lien il ya ce msg qui s'affiche! élément introuvable

Mady

Ambassadeur Orange

Nouveau design orange et moi

Mady

Ambassadeur Orange

ça m'a fait la même chose élément introuvable.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Sama App ba ngui nii.
L'indispensable !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

SEN EGAL kholal nakh mo ngi marché sa phone?

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Mane Jay yeneu Say ma dane dioum di faté taal sama données mobiles yi pour mou nieuw.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mdr mane via wifi lako dougué khara ma activé données mobiles yi

Mady

Ambassadeur Orange

il faut vérifier le lien que tu a mis

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Ah enfin way
Def ngen lepp way

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Meun guen ko telecharger si store bi direct

Mady

Ambassadeur Orange

dougounafa légui ma mise à jour ko

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ok Sock c noté! Jahjieuf

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ma nieuw tamit door sama mise à jour.

Mike

Lecteur

Mais pour quoi mettre en place une possibilité de désabonnement du pass 4Mo/jour.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mike

Le pass dont vous parlez est un peu différent des autres parce que c'est un abonnement.

Ce Pass internet jour en abonnement de 400F vous permet de renouveler automatiquement votre Pass de 400Mo chaque jour pendant une semaine.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mike khara ma confirmé li ambassadeur bi wakh
u’est-ce que l’abonnement au pass abonnement Jour 400 MO ?

L’abonnement est disponible avec les pass internet.
Vous pourrez vous abonner à un pass 400Mo à 400f, il est valable 24h.

Par contre les autres pass internet ne sont pas concernés par cette option pour le moment.

Pour l’activer, il faut aller composer le #1234# ou aller sur Orange et Moi.
Au #1234#, choisissez la rubrique « je m’abonne au pass internet ». Sur Orange et Moi, cliquez sur l’onglet Pass internet pour souscrire.

Le pass non utilisé est reporté sur votre prochain abonnement.
Exemple : à J, il vous reste 200Mo. A J+1 lors du renouvellement, vous aurez vos 400Mo + les 200Mo non consommé pour un total de 600Mo.

NB : L’abonnement ne peut pas être résilié avant terme. Il continuera pendant les 7 jours suivant la date de souscription.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mike
je te conseil pass de 2,5 G valable 1 mois c'est plus avantageux.