Cette question a été résolue
La facture du de décembre 3018 a t elle était regler
Bonjour Armand Fara !
Vous pouvez suivre les instructions de l'ambassadeurs.
Je vous suggère aussi de créer votre compte espace client.
Dès lors, vous pourrez recevoir et consulter toutes vos factures concernant l'abonnement du numéro renseigné à travers le lien suivant :
https://espaceclient.orange.sn/
Veuillez suivre le lien qui suit pour plus d'informations sur comment vous inscrire et utiliser cet espace client.
https://espaceclient.orange.sn/
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Autres réponses
Bonjour Armand Fara,
Vous pouvez vérifier cela en envoyant votre numéro à iBou sur l'un des canaux digitaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonjour Armand fara
Je vous suggère de suivre les instructions de l'ambassadeur en contactant Ibou
Merci et bonne journée.
Bonjour Armand dara
Je vous invite à nous contacter sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital