Après deux factures impayés si l'on règle une facture parmis les deux est ce que la connexion sera retabli?

J'ai eu une restriction et arrivé a Orange on ma fais part ensuite j'ai régler une facture je voulais savoir en attendant le règlement de la deuxième est ce que la connexion sera retabli? Parceque jusqu'à présent je n'ai pas de signal

Nino

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Nino Montero,
Si la deuxième facture n'est pas échue, le service sera rétabli.
Vous pouvez nous contacter sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com