Qu’est-ce que Boabab+ et comment se fait le rechargement par Orange Money ?

Baobab+ est un opérateur privé qui fournit des lampes solaires rechargeables via Orange Money.
Pour recharger sans frais, il faut recharger son compte Orange Money #144#333# pour effectuer la transaction.
Le montant minimum à recharger est de 1000F.
Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client de Baobab au 818 04 20 20

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Baobab+ est un opérateur privé qui fournit des lampes solaires rechargeables via Orange Money.
Pour recharger sans frais, il faut recharger son compte Orange Money #144#333# pour effectuer la transaction.
Le montant minimum à recharger est de 1000F.
Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client de Baobab au 818 04 20 20