est-ce que il est possible de cumuler pass mois et pass jour

Pass mois et pass jour 3Go

Ahmadou salif

Lecteur

Réponses

Bonjour Ahmadou Salif

Actuellement le cumul du Pass 3Go avec un Pass mois ou semaine n'est plus disponible.
Mais pour satisfaire ses clients Orange est toujours dans la dynamique de préparer encore de meilleures offres pour vous satisfaire.

Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ahmadou salif,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Navré Deux pass de comtpeur différent ne sont pas cumulables.
tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir

Navré mais ce n'est pas possible.Toutefois, vous avez une nouvelle offre valable un mois 2,5 Go a 2000F et chaque jour 1Go a utiliser.NB on peut seulement cumuler les autres pass mois entre eux.si tu achètes 2 pass de 2000 F de 2,5 Go ça en devient 5. Mais je ne te recommande pas d'acheter deux pass 2000 F. Plutot acheter un de 5000 F et avoir 7 Go.

Awa

Lecteur

Non c’est pas possible de cumulé le pass mois et pass jour

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Awa,
Les pass Volumes sont associables entres eux et les pass mois entre eux.
Community Manager

Øtëntîk

Lecteur

Non il n'est plus disponible