Le Sénégal ?

Comment est la vie sénégalaise ?

Abou issa

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Abdou Issa
le Sénégal c'est la Teranga et le partage.

Mady

Ambassadeur Orange

il y'a la paix dans notre pays si tu souhaite venir on vous dit la bienvenue.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abou Issa !

Les personnes qui ont eu l’occasion de séjourner au Sénégal ont pu se rendre compte à quel point ce peuple cultive la convivialité. En effet, chaleureux et accueillants, les Sénégalais n’hésitent pas à accoster les inconnus dans la rue pour dire « bonjour », ou discuter, tout simplement. Il faut le dire, ce pays possède une culture, une gastronomie et des traditions qui ne demandent qu’à être découvertes, et pourquoi pas, pratiquées.

Si vous craignez un quelconque clivage entre les étrangers et les locaux au Sénégal, laissez vos à priori de côté, et vivez le Sénégal comme le font les Sénégalais, c'est-à-dire dans la détente et avec le sourire. Nous sommes bien loin de la vie urbaine et sa dureté, dans ce pays africain, on vit l’instant présent.

Nous vous attendons à bras ouverts, s'il vous tente de venir découvrir notre pays par vous même.

Cependant, N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions afférentes à Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bienvenue au Sénégal, la mosaïque Africaine

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pays multicolore et pluriethnique, le Sénégal apparaît comme un formidable creuset où diversité et tolérance cohabitent en toute harmonie.

Peuls, Sérères et Wolofs, catholiques et musulmans, les différences se mêlent en un fabuleux kaléidoscope.