Pourquoi la 4G n'est pas accessible dans les zones comme Dembancané région de matam ?

A Dembancané les populations ont été obligés d'acheter la connexion Hayo psk orange ne répond pas à leur demande en matière de connexion internet

Ben Bis

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour ben bis.
La 4G n'est pas encore disponible dans cette zone. Les travaux d'extension sont en cours.
Les zones couvertes sont disponibles ici https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Ben Bis !

Je tiens à vous rassurer que notre objectif est d'émettre dans la quasi totalité des localités.

Désormais, nous couvrons routes les régions et sachez que progressivement nous arriverons bientôt à couvrir votre localité pour vous permettre de profiter pleinement du meilleur réseau disponible au Sénégal.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !