Slt j'aimerai savoir pourquoi la ligne un mois avec un ou deux numéros sans limite n'existe pas?

Ligne un mois sans limite avec un ou deux numero favorie

Famara

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Famara
Vous avez raison votre idée fera l'objet d'une remontée vers Orange.Toutefois il y a des offres comme Orange teranga c'est une ligne illimitée mobile et à la fin du mois tu peux payer la facture en fonction de ta consommation.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Camara !

Il n'existe pas d'offre appel illimité 1mois vers un numéro.
Vous

Sinon, vous pouvez aussi nous indiquer le profil que tu as en tapant le #605# afin que l'on puisse vous informer sur les illimix auxquels tu pourras souscrire.

N'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir famara
Il n'y a pas de ligne orange 1 mois vers un numéro ou deux mais il y a un illimix Orange valable 1 mois vers tous les numéros à 17900f, 30 h d'appel vers Orange, 3h vers d'autres réseaux, 30mn vers l'international et 7Go d'internet. Tapez #250#

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Famara veuillez consulter ce lien pour plus d'infos sur nos forfaits https://boutique.orangebusiness.sn/mobile/forfaits/forfai...