Chiffre d'affaires orange 2018

S'élève à combien

Yabsa

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
La Sonatel fait un chiffre d’affaires de 506,4 milliards de FCFA en 2018 sur la première moitié de l’exercice 2018, en hausse de 22,8 milliards par rapport aux résultats du premier semestre de 2017. » Ce montant représente ainsi une croissance de 4,7% du chiffre d’affaires en juin 2018.
Les chiffres de 2018 seront bientôt disponibles.
Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Yabsa
Comme l'a dit OR-ANGE.
Le chiffre d’affaires consolidé du groupe s’établit à 506,4 milliards de FCFA sur la première moitié de l’exercice 2018, en hausse de 22,8 Mds par rapport aux résultats du 1er semestre de 2017. Le résultat net est de 104,2 milliards en baisse de 6,5% sur la même période en 2017.

L’évolution semestrielle des principaux indicateurs indique le maintien de la tendance des résultats financiers par rapport à 2017 malgré la forte dépréciation du Léone, les impacts fiscaux nouveaux et la forte baisse du trafic international entrant, contributeur important en marge.
Le chiffre d’affaires a connu une croissance de 4,7% en juin 2018.
Cette croissance des revenus reste soutenue grâce aux positions commerciales fortes et au développement des relais de croissance, mais est ralentie par la poursuite de la baisse de l’international entrant.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Euw machallah
Merci yabsa je pense que tu es satisfait tu as eu ta reponse