Quel rôle joue l'équipe d'orange sur les enfants de la rue ?

Un société comme Orange avec un chiffre d'affaires de plus de 200.000.000.000fr cfa devrait avoir un politique bien structuré qui participe sur l'enlèvement des enfants de la rue !! C'est le minimum qu'il doit au sénégalais. A mon avis !! Merci.

Papa

Lecteur
iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Papa
La Fondation Sonatel s’est assignée comme mission de participer à l’amélioration de la qualité de vie des populations sur le plan social, médical, éducationnel, culturel et économique, pour leur bien être et mieux-être.
Pour plus d’information https://fondationsonatel.com/