Je peux changé mon numéro orange money

Est-ce que je peux changé mon Numero orange money

Al Karim

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour A lkarim
Oui c'est possible il faut déclarer ton nouveau numéro de téléphone .
Vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente journée !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Al Karim
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité recto verso en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Al Karim,
Si tu as déjà un compte Orange Money, il faut faire une demande de résiliation de ce compte et ensuite suivre les indications de Mady.
Community Manager