Pourquoi le prix de votre pass interne est plus chaires comme ça ?

Pour ce connecter a des heures tardive c'est pas bien il faut mettre un système pour que la personne puisse s'abonner 1 mois et reçoit 1 Go chaque jours

Duclos Belschazzar

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Hello Duclos

Concernant les passes les plus durables d'Orange je vous conseille les Pass Internet Mois
Pass
2,5 Go
2000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois
+1 Go gratuit de 0h à 8h
Pass
7 Go
5000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois
+1Go offert de 0h à 8h
Pass
15 Go
10000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois
+1Go offert de 0h à 8h
Pass
25 Go
15000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois.Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook. Et pour plus d'infos cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/pass-internet
on va remonter votre position.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Duclos Belschazzar
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté et toutefois, vous avez une nouvelle offre valable un mois, concernant les prix de nos pass ils sont abordables. Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valable un mois
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 0h/8h

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Duclos Belschazzar !

Votre suggestion est vraiment la bienvenue.

Nous vous en remercions et sachez que ORANGE s'engage en 2019 de continuer à améliorer ses offres et à rendre les prix encore plus accessibles pour vous.

Vous pouvez nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Surtout Merci à vous Duclos !

Duclos Belschazzar

Lecteur

De 00h a 8h c'est pas bon ce genre de pass n'est pas abordable la nuit et il faut essaye de changé c'était système là si non vous allez est en faillite des clients .
Voici ce que je pourrais apporté comme idée 1GO chaque jours de 00h a 00h le montant d'abonnement peut-être a 5000f

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Duclos
Bonne idée on va essayer de le remonter à Orange.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello Duclos Belschazzar merci de votre suggestion on va faire une remontée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Effectivement Duclos
Votre suggestion a deja fait un sujet de discussion ne vous inquietez pas