Hello Orangers

Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Les Orangers trouvent toujours les moyens.
Bonne Semaine à tous.

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Qui veut aller loin, ménage sa monture. Les orangers n'ont pas d'excuses ils sont tjrs prêt à intervenir avec des solutions pointus.
Excellente semaine à tous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

jahdieuf bien dit et pareillement bonne Semaine a vous aussi

Ss12345

Ambassadeur Orange

Ceux qui ne veulent agir bien souvent se cachent derrière des excuses toutes faites.Ca fait réfléchir sur la prise d’initiative.

Bonne semaine à vous aussi et à tous les Orangers

Mady

Ambassadeur Orange

bien dit mon grand

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

C'est évident, team orangers préfère trouver les moyens.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est clair donc!!!!