Bonjour j'ai un telephone huawei venant d'europe qui me demande un pin a chaque fois que j'y insere un sim

Huawei Ascend Y530

Ndoye

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Je t'invite a faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone afin de tester la carte SIM et me revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Si ca marche sur un autre téléphone Il faudra alors aller voir un réparateur afin qu'il te décode le téléphone.Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Ndoye
comme l'a dit OR-ANGE d'aller chez un réparateur pour voir s'ilpeut la décoder.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je valide la reponse de Ss12345

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndoye
Ton problème a été résolu j'espère.

Ndoye

Lecteur

Merci bcp je l'ai finalement desimloquer par un technicien de decodage