Bonsoir, ma puce que j'ai retire ce matin ne fonctionne pas et je n'arrive pas à consulter mon compte orange money?

Bonsoir,
j'ai perdu mon portable hier, et ce matin je suis passé retirer le numero qui 77 425 17 35. la dame m'a dit que dans une heure , la puce allait fonctionner , mais jusqu'à present elle ne fonctionne pas. et biensur je veux consulter mon compte orange money

KOKAN YANN FAMIEN

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello kokan Yann
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre téléphone? . Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir kokan Yann
je te conseil de retourner demain à la boutique où l'agence pour vérifier ton puce.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller patienter l'équipe vous prend en charge