Question en attente de réponse
Bonsoir,
j'ai perdu mon portable hier, et ce matin je suis passé retirer le numero qui 77 425 17 35. la dame m'a dit que dans une heure , la puce allait fonctionner , mais jusqu'à present elle ne fonctionne pas. et biensur je veux consulter mon compte orange money
Réponses
Hello kokan Yann
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre téléphone? . Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
bonsoir kokan Yann
je te conseil de retourner demain à la boutique où l'agence pour vérifier ton puce.
Veuiller patienter l'équipe vous prend en charge
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
KOKAN YANN FAMIEN a posé une nouvelle question