Ou

Question en attente de réponse

Bonsoir, ma puce que j'ai retire ce matin ne fonctionne pas et je n'arrive pas à consulter mon compte orange money?

Bonsoir,
j'ai perdu mon portable hier, et ce matin je suis passé retirer le numero qui 77 425 17 35. la dame m'a dit que dans une heure , la puce allait fonctionner , mais jusqu'à present elle ne fonctionne pas. et biensur je veux consulter mon compte orange money

KOKAN YANN FAMIEN
KOKAN YANN FAMIEN

KOKAN YANN FAMIEN

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello kokan Yann
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre téléphone? . Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir kokan Yann
je te conseil de retourner demain à la boutique où l'agence pour vérifier ton puce.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller patienter l'équipe vous prend en charge