comment configurer son réseau Wi-Fi sur D-LINK?

S’assurer que le branchement entre le routeur et l’ordinateur soit adéquat.
Ouvrir votre navigateur Web, par exemple « Internet Explorer », « Firefox » ou « Safari ».
Inscrire dans la barre d'adresse : « 192.168.0.1 ».
Une fenêtre s'ouvrira demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sélectionner « admin » dans le champ « Username » et ne rien inscrire au niveau du champ « Password ». Ensuite appuyer sur « Log In ».

D-Link DIR-600 et plus - Login
Une fenêtre confirmera votre présence dans le routeur D-Link avec une image et plusieurs sections.
Appuyer sur « Setup » dans le menu du haut.
Cliquer sur « Wireless Settings ».
Suivre les étapes suivantes, afin de sécuriser votre réseau et de bien l'identifier.

Sélectionner « Enable WPA Wireless Security(enchanced) » dans « Security mode ».
Sélectionner un mot de passe de 8 caractères au minimum, puis l'inscrire dans les deux sections nommées « Passphrase ».
Sélectionner « Auto » dans « Cipher Type ».
D-Link DIR-600 et plus - WIFI Config
Terminer en cliquant sur « Save Settings ».

Mady

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf frère

Mady

Ambassadeur Orange

nio far OR-ANGE

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Enfin merci pour le tuto

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf Mouhamedsock

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

On attend des tuto avec des video à l'appui si c'est possible!!

Mady

Ambassadeur Orange

Mouhamed sock
dina Def vidéo bi incha Allah.