Bonjour. Comment changer mon mot de passe wifi sur D-link?

mon router est D-LINK. J'ai aussi besoin de mon ISP

boubacar

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello voici deux méthode pour modifier votre mot de passe D-Link

Méthode 1

Étape 1: Ouvrez votre navigateur Internet et saisissez http://dlinkrouter, http://dlinkrouter.local ou http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse.

Le nom d'utilisateur par défaut est admin et le mot de passe doit être laissé vide. Cliquez sur Login.

Étape 2: Cliquez sur l'onglet Configuration dans la partie supérieure et cliquez sur Paramètres sans fil dans le menu sur le côté gauche

Étape 3: Cliquez sur Configuration manuelle de connexion sans fil

Étape 4: Faites défiler la page "Mode de sécurité sans fil".
Dans cette section, vous pouvez spécifier le mot de passe sans fil dans le champ Clé pré-partagée. Vous pouvez spécifier un nouveau mot de passe, assurez-vous de cliquer sur Enregistrer en haut de la page une fois terminée.

Méthode 2

Si vous avez enregistré votre routeur sur mydlink, vous pouvez vous connecter au portail mydlink à http://www.mydlink.com pour modifier les paramètres de votre routeur.

Étape 1: Accédez à https://www.mydlink.com

Étape 2: Connectez-vous à mydlink avec votre compte mydlink et mot de passe.

Étape 3: Choisissez le routeur dans mes périphériques puis allez dans Paramètres.

Étape 4: Allez dans Réglages de base pour modifier votre mot de passe. Cochez la case Afficher mot de passe pour afficher le mot de passe sur votre écran. Vous pouvez entrer un nouveau mot de passe dans ce champ.

Étape 5: Cliquez sur Appliquer si vous avez apporté des modifications.

Étape 6: Cliquez sur Oui pour confirmer les nouveaux paramètres du routeur. Il faudra au moins 80 secondes pour enregistrer les modifications et redémarrer le routeur.

Autres réponses

Serigne

Lecteur

il faut aller sur la barre d'adresse de votre navigateur et mettre 192.168.1.1 ! l'interface de votre modem va s'ouvrir en vous demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe ! taper admin pour le nom d'utilisateur et e mot de passe et le tour est jouer ! l'interface va s'ouvrir aller sur paramètres WLAN puis sur configuration SSID du WLAN et là vous pouvez changer le mot de passe et le nom d'utilisateur du wifi !!!

si cela ne marche pas contactez 800 800 800

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Boubacar
Étape 1 : Ouvrez un navigateur Internet (comme Internet Explorer) et entrez http://dlinkrouter.local ou http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse. Appuyez sur Entrée.

Étape 2: Entrez votre mot de passe dans le champs Mot de passe administrateur. Si vous n'avez pas changé le mot de passe par défaut, laissez le champ vide. Cliquez sur Connexion pour vous connecter.

Etape 3 : Déplacez le curseur sur l'onglet Paramètres, puis cliquez sur Sans fil dans le menu déroulant.

Etape 4 : A côté de Nom Wi-Fi (SSID), tapez un nouveau SSID. Les clients sans fil devront se connecter au nouveau SSID afin d'accéder à votre réseau sans fil. Cela peut vous obliger à mettre à jour la configuration de vos clients sans fil. Vous devez spécifier un SSID différent pour les réseaux sans fil 2,4 GHz et 5 GHz.

Étape 5 : Cliquez sur Enregistrer les paramètres pour enregistrer votre configuration.

boubacar

Lecteur

Bonjour Sérigne
Merci pour la réponse.
Cependant je n'ai pas le paramètre WLAN.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
boubacar

Lecteur

Bonjour Mady
Merci pour l'aide.
Cependant je n'ai pas l'onglet parametres.
Voir capture d'écran

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que votre probleme est résolu

Aminata