Question en attente de réponse
Bonjour j ai chargé hier 1000 fcfa pour un pass internet et j ai pas eu la connexion. Aujourd’hui j ai fait une recharge pour un compteur et le code est pas accepté. Pouvez vous me contacter svp ? Merci. Christian Gaspari
Réponses
Merci de nous donner votre numero de telephone l'equipe va s'en charger
Hello Christian!! On n'est vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
BONNE JOURNÉE
Hello Christian
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Essayer de redémarrer votre téléphone pour avoir la connexion, et concernant le code qui n'est pas accepté Rassurez-vous, le code peut vous être renvoyé. Il vous suffit juste de nous communiquer le numéro avec lequel le rechargement a été fait, le montant et la date sur notre page facebook ou sur tweeter dans l’un des canaux ci-dessous : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)afin que nous puissions vous renvoyer le code! Easynon!? :
bonsoir Christian
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.
Mon numéro 778703143
Merci cristian bien reçu
Cv Christian pour des raisons de sécurité merci de retirer votre numéro !!
Il faut la communiquer seulement avec ibou en suivant les canaux indiqués ci dessous, c'est une donnée personnelle.
L'équipe faite votre boulot!!!
Mouhamedsock_03 a répondu
Sadikh a répondu
OR-ANGE a répondu
Christian a répondu
Mouhamedsock_03 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Sadikh a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Christian a posé une nouvelle question