Jaimerai déplanné mon compte orange money seckovish@gmail.com

771528831c mon numero orange money

Babacar

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Babacar,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour pouvoir garder jusqu'à 2.000.000 F dans votre kalpé Orange Money:
• Télécharger le formulaire ici https://assistance.orange.sn/questions/1791089-formulaire...
• Une fois reçu, remplissez-le, prenez en photo ou scannez le formulaire ainsi que votre pièce d'identité (recto/verso)
• Renvoyez le tout par mail à serviceclient@orange-sonatel.com, sur l’application Orange et Moi ou Facebook.
Si vous préférez, vous pouvez également vous rendre en agence. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité.

Autres réponses

Bonjour Babacar,
Pour déplafonner votre compte Orange Money, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.
Excellente journée !