Question en attente de réponse
Je me suis deja inscri a ce service mais j'ai seulement mis un seul numéro comment mettre le second numéro puisque j'ai fermé la fenètre
Réponses
Tape #444# pour voir ou sinon
Pour une meilleure prise en charge
Contacte ibou Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello El Hadji Malick Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonjour Malick,
Pourrais-je avoir le numéro concerné et le deuxième numéro favori à activer?
Je t'attends en privé pour la suite.
Community Manager
bonjour El Hadji malick
j'espère que ton problème a été résolu.
Mady a répondu
Expert Orange a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
El Hadji Malick a posé une nouvelle question