Bonjour, j’ai fait une transaction orange money

par erreur. J’au Fait un paiement dans dons et cotisations envers casa sports au lieu qu’il était destiné à pmi senegal. Comment puis je régler cela? La somme est assez importante. J’ai contacté ibou sur Facebook mais il ne répond pas.

Ela

Débutant

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ela
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Pas de panique,ibou va vous répondre sous peu, vous pouvez aussi vous rapprocher d' Ibou via d'autres canaux proposés ci-dessous,en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Twitter: https://twitter.com/orange_sn ou ici pour Plus de détails sur nos canaux digitaux https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir pour une aperçue de la situation! Cordialement

Bonjour Ela
Nous sommes vraiment navrés
Vous pouvez patienter un peu ce temps ci Ibou reçoit beaucoup de messages c’est pour cela
Nous restons a votre disposition pour d’autres questions
Merci

Ela

Débutant

Et donc de me rapprocher de casa sports. Je rappelle que je ne connais pas ledit casa sports comment puis je m’en rapprocher. Est ce que orange qui a mis en œuvre cette plateforme et qui a toutes les infos sur les protagonistes pourra régler ce problème?

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir ela
Veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ela Nous vous avons suggéré de vous rapprocher d'ibou mais pas de la casa sports et comme vous la suggéré l'ambassadeur iboush dans sous peu vous serez contacter par le community manager pour une meuilleure prise en charge . Cordialement

Ela

Débutant

Bonjour,

Je me suis rapproché d’ibou Qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et me demande de me rapprocher de casa sports pour une solution à l’amiable. Alors que je connais rien de cette entité casa sports. Si tant est que orange qui a toutes les infos ne peut aujourd’hui rien faire je suis très déçue de ce service.

Ela

Débutant

J’ai bien suivi les instructions de vos ambassadeurs mais en attendant je n’ai pas de solution ni de vos ambassadeurs ni d’ibou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vraiment navré de cette situattion, il faut se référer à Ibou car c'est lui qui gère le service client en ligne"digital " et de suivre ses instructions cela veut dire essayer de vous rapprocher de la casa sport pour une solution à l’amiable.Cordialement

Ela

Débutant

Mais cette solution est absurde je ne connais rien de casa sports. Je ne sais pas qui en est le propriétaire. J’ai contacté cette institution par Facebook et voilà son retour, ce n’est pas amusant de me demander de me référer à casa sports alors que je ne connais pas le propriétaire alors qu’Orange lui le sait:

Je viens de vous lire à nouveau et je me permets de vous répondre encore une fois. Madame ou mademoiselle, sachez que de toute façon, la personne qui peut mieux vous répondre et qui pourrait trouver une solution à votre problème, ce n'est pas moi mais plutôt un agent d'Orange Money (comme vous avez cité cette société dans votre message). Nous ne savons rien de ce que vous êtes en train de nous parler encore une fois.

Nous ne sommes pas Orange Money, nous sommes le Casa Sports, un club de football. A combien de fois devons nous vous dire et vous redire que nous ne savons rien de ce que vous dîtes ? Allez y contacter Orange Money mais vous insistez. Or, nous vous avons dit ne rien comprendre de votre transaction. Est-ce que vous avez été contactée par cette page pour faire une quelconque transaction ? Si non, pourquoi voulez-vous que nous vous parlions de ce que nous ne savons pas. Et comment une personne peut vous parler de ce qu'elle ne sait pas ?

Nous avons bien été clairs. Nous ne gérons pas des questions d'argent ni de transfért d'argent. Maintenant, allez là où vous voulez, de tout façon, ne nous connaissons rien encore une fois de ce que vous dîtes et nous ne saurions apporter aucun éclaircissements à votre problème puis que nous n'en savons rien. Il est donc de notre droit le plus absolu de vous demander de vous adresser à la société que vous avez cité dans votre message (Orange Money) puis que nous n'en savons absolument rien, rien et rien encore une fois.

Ceci étant, nous vous le répétons une nouvelle fois, adressez vous à la société que vous avez cité et exposez lui votre problème. S'il y a quelqu'un qui a eu à ouvrir un compte d'association au nom du Casa Sports, la personne aura sans aucun doute un numéro de téléphone sur lequel la société que vous avez cité (Orange Money) pourrait le joindre. C'est plus simple que bonjour ou bonsoir.

Bien cordialement,
Merci.

Bonjour Ela
Je vous conseille de vous rapprocher de l'agence pour une meuilleure prise en charge .
Elle est sise sur la VDN en face de notre siège.

zetoblue

Ambassadeur Orange

Bonjour Ela,

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
https://web.facebook.com/orange.sn/
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Excellente journée !

Ela

Débutant

Bonjour Ibou vient de me confirmer que la donation est sur le bon compte. Ouf merci à tous pour toute l’aude Apportée

CheikhIbra

Lecteur

Ne vous inquiétez pas ! Ibou bosse 24h sur 24. Il a aussi des centenaires de messages à répondre.
Merci de votre compréhension !