D’abord est-ce que la fibre optique est disponible à nord foire

Mw je suis un gamer et j’utilise l’internet tout le temps
Mais l’internet ne m’aide pas c trop faible

Omar

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Omar !

L'élargissement des zones ou la fibre est disponible est entrain de se faire progressivement.
Je vous donne ci-dessous le lien du site qui va permettre à tout client intéressé de pouvoir faire le test d'éligibilité à la fibre de sa (zone d'habitation, maison).

http://www.senefibre.orange.sn/
Vous pouvez le consulter et nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Sinon, aux gamers on peut leur conseiller des offres internet comme HOME ou HOME+ si ce n'est pas votre offre abonnement internet actuel.

Merci à vous Omar !
Nous restons à votre disposition.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Omar Il faut suivre les suggestions de l'ambassadeur SEN EGAL et NB si vous disposez de l'offre Keurgui ça ne vous permet pas de jouer en ligne sans pertes de paquets.
Pour les jeux en ligne, les offres conseillées sont Home, Home + ou la fibre

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Oumar
veuillez suivre nos ambassadeurs