Alors Sama Gars yi, fi amena des experts en Devinette?

Gnou Thakhi thiakh Bi bok.

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello na nieuw niou khol mdrrr

iboush

Ambassadeur Orange

A cause des pare feu
Lol

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour eviter la panique
Lol

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

On me trouve 2 fois dans l'année, 1 fois dans la semaine, mais pas du tout dans le jour... Qui suis-je ?

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est la lettre N lol

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

À moi dans un periode je suis du lundi au samedi là-bas ou je m'assoie durement pendant des heures et je suis un lieu qui suis je?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Orange j'ai joué avec des devinettes dei j'ai pas oublié certains.
Solution:hier aujourd'hui et demain

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

weuy nonou lay démékay

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Waxlen si sma devinette bi:dans un periode je suis du lundi au samedi là-bas ou je m'assoie durement pendant des heures et je suis un lieu qui suis je?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

je suis un lieu !mdr

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

À cause des pare feu

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Wow j'ai raté plein de truc dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Kontèy gésper que l'égui c régler ?

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Non orange t'as pas compris c'est un lieu et le nom c'est quoi

Anamou

Lecteur

La réponse est bureau