Bjr j'ai pas encore reçu de sms de votre part concernant le montant et l'échéance mon téléphone:338672278.merci.

Merci de m'envoyer le montant et l'échéance.
Numero: 338672278

Dabakh

Lecteur

Réponses

Bonjour Dabakh
Pour consulter vos factures
Vous pouvez cliquer sur ce lien
https://espaceclient.orange.sn/
Vous devez d’abord créer un compte
Vous pouvez contacter l'équipe service client sur
https://www.orange.sn/service-client-digital
si vous avez des difficultés.

Ousmane

Ambassadeur Orange

BONJOUR Dabakh
merci de suivre les instructions de notre ambassadeur

Mbengue

Lecteur

Comment transférer un pass a un proche si on a 7 Go

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Dabakh veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs ou cliquer sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbengue !

Pour traférer une partie de votre pass, vous pouvez taper #1234# ensuite choisir l'options 2 et suivre les instructions.

Nous restons encore disponibles si vous rencontrez d'autres soucis.
Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir dabakh
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse

Dabakh

Lecteur

Merci a tous.problem solved.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mr Mbengue il faut suivre les intructions de l'ambassadeur SEN EGAL comme il vous la suggérer vous pouvez taper #1234# choisir l'options 2/Utiliser mes services internet. Puis l'options 2/ Seddo Pass Internet et suivre les instructions.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

NB tu peux envoyer un pass superieur ou égal à 500mo et deux fois pour pouvoir reenvoyer il faut patienter 24h merci