Question en attente de réponse
Merci de m'envoyer le montant et l'échéance.
Numero: 338672278
Réponses
Bonjour Dabakh
Pour consulter vos factures
Vous pouvez cliquer sur ce lien
https://espaceclient.orange.sn/
Vous devez d’abord créer un compte
Vous pouvez contacter l'équipe service client sur
https://www.orange.sn/service-client-digital
si vous avez des difficultés.
BONJOUR Dabakh
merci de suivre les instructions de notre ambassadeur
Comment transférer un pass a un proche si on a 7 Go
Hello Dabakh veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs ou cliquer sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
Bonsoir Mbengue !
Pour traférer une partie de votre pass, vous pouvez taper #1234# ensuite choisir l'options 2 et suivre les instructions.
Nous restons encore disponibles si vous rencontrez d'autres soucis.
Merci à vous !
Bonsoir dabakh
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse
Merci a tous.problem solved.
Nio farr Dabakh
Super Dabakh :)
Community Manager
Hello Mr Mbengue il faut suivre les intructions de l'ambassadeur SEN EGAL comme il vous la suggérer vous pouvez taper #1234# choisir l'options 2/Utiliser mes services internet. Puis l'options 2/ Seddo Pass Internet et suivre les instructions.
NB tu peux envoyer un pass superieur ou égal à 500mo et deux fois pour pouvoir reenvoyer il faut patienter 24h merci