Avoir un code marchand

Bonjour,
J'ai un site de service en ligne, je voudrais avoir un code marchand afin d'y intégrer le paiement par orange money. Comment faire et le prix s'il vous plais.

Aida

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Aida
Il faudra vous rapprocher de l'ACDP sise sur la VDN en face de notre siège muni des documents suivants :
*Carte d'identité
*Registre de commerce;
*Une demande manuscrite et d'une puce Seddo.

Aida

Lecteur

Merci Mady

Mady

Ambassadeur Orange

je t'en prie Aida

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour aida je suis interessé tu peux me passer le lien de ton site

Aida

Lecteur

Bonjour Mouhamed,
Le site n'est pas encore en ligne.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ah dacc lorqu'il sera disponible vous pourriez me l'envoyer

Bonjour Aida,
Pour avoir accés aux API Orange Money voici les Pièces à fournir

NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal),
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social ( CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité ( Attestation ou acte de nomination)

Plus d'infos sur https://assistance.orange.sn/questions/1968610-pieces-fournir-code-marchand-orange-money
Community Manager

Emmanuel

Débutant

Je crois que le demandeur a aussi demandé les tarifs ; ça me semble une information pertinente que tout le monde aimerait connaître également