Comment activer le pack family?

Et quels sont les avantages?

Aminata

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Aminata
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Le parent se rend en agence avec sa pièce d’identité (et celles utilisées pour identifier les numéros de ses enfants). Si les enfants n’ont pas de numéros, il pourra leur en souscrire. Le numéro de l’enfant est Jamono New S’cool et celui du parent Jamono Allo ou Jamono Max.

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Hello Aminata,
Il s’agit d’une offre que les parents peuvent souscrire pour leurs enfants de moins de 15 ans.
Pour l’enfant : il bénéficie de tous les avantages de Jamono New S’cool et une réduction tarifaire de l’appel vers le Parent, 0,5 f/s et du SMS à 5 F au lieu de 20F
Pour le parent : il a la possibilité de transférer gratuitement une partie de son pass Internet à son enfant.
Community Manager