#kiffer mon son avec tecno R6+

Kiffer
mon son

Disponible
au prix de 35 000 F

Ce téléphone Tecno R6+ est un smartphone à prix bas avec un bel écran de 5 pouces et disposant d'un espace de stockage de 8Go extensible jusqu'à 32Go avec une Carte Micro SD.

Son appareil photo de 5 mégapixels vous permettra de prendre des clichés de jour comme de nuit grâce au flash intégré. Sa batterie de 2100mah lui offre une bonne autonomie vous évitant les pannes de batterie.

Tournant sous Android 8.1 Oreo, sa fiche technique équilibrée vous permettra un usage multimédia complet : réseaux sociaux, musique, surf, jeux.

Garantie 13 mois. Un Pass Internet de 1Go valable 1 mois est offert à l'achat.

1 mois de musique offert avec Boomplay

Mady

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Akassa tecno R6+ bi am dara la dé good job frére

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf OR- ANGE tecno bi dara kay.