Je veux un compte orange money

J'ai besoin d'un compte orange money

diane

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Diane il faut suivre les instructions de l'ambassadeur Mady

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour diane

Pour la création d'un compte Orange Money il faut te munir d'une copie de ta pièce d'identité et te rendre dans une agence, boutique Orange ou au niveau d'un kiosque Orange Money afin d'y remplir un formulaire pour l'ouverture du compte. Pour plus d'informations sur Orange Money tu peux cliquer sur le lien suivant: http://bit.ly/1X0p60P.
Merci