comment configurer son routeur?

Configuration du routeur
Comment configurer mon routeur?
1. Ouvrez votre navigateur Web et entrez l'adresse IP du routeur (192.168.0.1 par défaut).
2. Entrez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (vide par défaut), puis appuyez sur OK ou Connexion.

Comment puis-je trouver l’adresse IP de mon routeur dans Windows XP?
1. Assurez-vous que l'ordinateur que vous utilisez est connecté au routeur par un câble Ethernet.
2. Cliquez sur Démarrer puis sélectionnez Exécuter.

3. Dans la boîte de commande Exécuter, tapez cmd puis cliquez sur OK.

4. Dans l'invite de commande, tapez ipconfig puis appuyez sur Entrée.

5. Localisez l’adaptateur Ethernet de connexion au réseau local. Sous cet en-tête, recherchez la Passerelle par défaut. L’adresse affichée ici doit être l’adresse du routeur (192.168.0.1 par défaut).

Comment puis-je réinitialiser mon routeur pour revenir aux paramètres d’usine par défaut?
Pour effectuer une réinitialisation, suivez les instructions ci-dessous :
1. Placez un trombone dans le trou intitulé Reset à l’arrière de l’appareil.
2. Maintenez le trombone dans le trou pendant dix secondes puis relâchez.

À noter : Ne pas redémarrer l’appareil au cours de cette procédure.

3. L'appareil redémarre de lui-même. Lorsque la lumière WLAN cesse de clignoter, cela signifie que l'appareil est réinitialisé.

À noter : Pour accéder à la page de configuration de votre routeur sous Mac OS, vous devez utiliser un navigateur compatible Java tels que Firefox ou Camino.

De plus, certains routeurs ont une option de connexion graphique appelée « Captcha ». Celle-ci peut être désactivée dans les options avancées de configuration.

Comment définir un mot de passe d’administrateur dans mon routeur DIR?
1. Ouvrez un navigateur Web et saisissez l'adresse IP du routeur dans la barre d'adresse (par défaut 192.168.0.1). Appuyez sur Entrée.
2. Le nom d'utilisateur par défaut est admin et le mot de passe ne comporte rien. Cliquez sur OK.
3. Cliquez sur l'onglet Outils, puis sur Admin à gauche.

4. Pour changer le mot de passe administrateur, entrez un nouveau mot de passe dans la section Mot de passe Admin.
5. Cliquez sur Enregistrer les paramètres.

Mady

Ambassadeur Orange

Réponses

Ousmane

Ambassadeur Orange

diadieuff broh

Ousmane

Ambassadeur Orange

sa tutoriel bii amna solo mes respects

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

jahdieuf mady amna solo

Mady

Ambassadeur Orange

MERCI les gars nio far

Boubacar

Ambassadeur Orange

Pour configurer son routeur il faut :

1. Ouvrez votre navigateur Web et entrez l'adresse IP du routeur (192.168.0.1 par défaut).
2. Entrez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (vide par défaut), puis appuyez sur OK ou Connexion.

Aliou

Lecteur

Nous sommes ravis d'être à coté de Orange

Fofana

Lecteur

Salut, en faite j’ai accidentellement désactivé le reseau local de mon wifi de ce fait plus personne ne peut y avoir accès sachant que je peux pas le réactivé avec une connexion pass internet

Bonsoir Fofana Gallo,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît pour des vérifications.
Rassurez-vous, votre remontée sera bien prise en charge.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101