Configuration routeur fibre zte f680 en mode bridge

Bonjour,

J ai récemment migré vers l offre fibre 100Mbit. J utilise un routeur et un point d access mikrotik auquels mes appareils sont connectés. J avais configuré le f660 en mode bridge selon les instructions ici: https://assistance.orange.sn/questions/2171067-fibre-gpon-orange-senegal-routeur-zte-f660

Depuis le changement au f680 les instructions ne passent plus. Pourriez vous me spécifier comment mettre le zte f680 en mode bridge et arriver à configurer mon routeur mikrotik pour utiliser ma configuration actuelle?

Cordialement

Nils

Lecteur

Réponses

Bonjour Nils Kaiser,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101

Nils

Lecteur

Bonjour,

j'ai effectué une demande par email et un technicien c'est déplacé mais il n'avait pas la solution pour mettre le routeur en mode bridge.

Quelle est mon alternative si je veux utiliser mon propre routeur, même derrière le ZTE f680 d'Orange?

Merci,

Nils Kaiser

Nils Kaiser Merci pour ce retour.
Je vous prie de me rejoindre sur le canal WhatsApp ou par mail pour une meilleure prise en charge s'il vous plaît.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101