Bonjour, qu'elle est l'acompte à donner pour avoir un wifi extender payable en 12 mois?

Mamadou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Le WiFi Extender est à 39.000F payable en 12 mois sur la facture téléphonique et pour plus d'infos veuillez vous rapprocher d'Ibou notre digital manager vous pouvez lui parler sur le lien ci-dessous :https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ci-joint le guide d'installion du wifi extender plus d'Orange.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Veuillez vous référer aux recommandations de l'ambassadeur.

Ne restons encore disponible pour tout autre souci rencontré.

Merci a vous !