Bonjour s'il vous plaît j'aimerai savoir combien coute un amplificateur wifi et comment l'installer ?

J'ai une Livebox mais l'amplitude du réseau n'est pas la même dans toutes les pièces et j'aimerai augmenter ma couverture réseau. Pour cela j'aimerai connaître le prix d'un amplificateur wifi et savoir si une fois installé il va falloir payer un montant pour l'utilisation de l'amplificateur

Danin Meurphy

Lecteur
Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour
Je vous suggère d'acheter un Wifi Extender pour élargir le signal du Wifi. Le coût d'accès s'élève à 35.000F payable en 12 mois sur la facture téléphonique.

Cliquez sur ce lien pour plus d'infos : https://assistance.orange.sn/questions/1758130-ameliorer-...