#Bonus Mania avec Orange Money et Seddo

Lundi 07 Janvier jusqu’à 23H59, c’est bonus avec Orange Money et Seddo

300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 1000F
250% de bonus pour toute recharge par Orange Money entre 500 et 999F
200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F
Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.

Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc…

Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire

Pour les clients inscrits au #221# ,le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité

Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo

Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonus Mania avec Orange Money et Seddo bi amna solo dé

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Thank you bro

Mady

Ambassadeur Orange

orange mome macha Allah

iboush

Ambassadeur Orange

Diadieuf pour l’info

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nane la amé solo ?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio far sama gayi