Mon modem Domino 4G est trop lent en plus les voyants ne s'allument pas ?

Est-ce que c'est l'appareil qui est défectueux ?

aissatou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello aissatou
Pour une meilleure prise en charge il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aissatou !

Avec ton modem tu parviens à accéder à internet mais que le problème est sa lenteur, cela pourrais signifier que c'est la couverture réseau de ta zone qui n'est pas au top.

Cependant, je vous suggère de suivre les instructions de Or-ange et de contacter ibou qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous guider à solutionner votre problème.

Nous restons à votre disposition pour tout autre souci.
Merci !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

jahdieuf SEN EGAL sa contribution bi amna solo trop aissatou il faut aussi prendre en compte les dires de l'ambassadeur SEN EGAL! Cordialement

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
J'espère que ton problème est maintenant résolu